Alexia

Alexia

17.8.23

Expos 2010

 ROUEN

 04/12/2010 

Juge Mr JOUANCHICOT


-------------

Bourges 
 20/02/2010 
Juge Mr SALLET





Photos prise dans le train .
 
Je suis partie comme prévus à 5 h pour avoir le premier RER 
pour aller à la gare de Lyon et ensuite traverser le pont pour 
rejoindre la gare d'Austerlitz , jusque là , tous allait bien , 
donc j'avais 1h d'avance et au moment ou le train doit 
s'affiché 15 mn avant le dépars , il s'affiche que le train aura 
30mn de retard , je demande si il y a un autre au contrôleur ,
et il me répond que non , donc soit j'attend et je part avec 
du retard, soit je me fais rembourses mes billets de trains ,
je me dis à coup sur qu'il y a 2 solutions , si les Dalmatiens 
passent en 2 ème comme prévus sur internet , ou soit en 1er ,
car vu le nombre de Dalmatiens (3) .
Donc je décide de partir en espérant que tous aille pour le 
mieux , et en plus le train part avec 15 mn de retard et 
quand nous arrivons à la gare de Bourges , il neige et 
comme je ne trouve pas la rue , nous arrivons à l'Expos 
avec 1h au lieu de 30 mn vus la neige et le froid .
Arrivées à l'Expos , plus de bulletin , je dois aller au 
secrétariat pour l'avoir et trouver le numéro de l'engagement 
sur la cage , comme il y en a pas , j'en fais un et ensuite ,
trouver le ring , et comme nous sommes arrivées en retard , 
le Juge est en train de Juger une autre race , et décide de 
nous prendres après , aussi  j'en profite pour 
essuyer Alexia , qui est sale pour être présentable ,
et du coup , elle a eu un Très bon .
Une fois passées , nous sommes parties plus tôt , 
arrivées à la gare , j'ai changer les billets de trains pour 
rentrées plus tôt et se reposées .




Aucun commentaire: